- Préchauffer le four à 180°c.
- Déposer les grappes de tomates cerises dans un plat allant au four, ajouter un filet d’huile d’olive puis une gousse d’ail préalablement écrasée et une branche de thym. Enfourner pour une dizaine de minutes.
- Pendant ce temps, écraser la feta à la fourchette, ajouter ensuite la crème fraiche, l’origan, un filet d’huile d’olive, un tour de poivre du moulin et mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.
- Incorporer deux tranches de jambon cru finement ciselées ainsi que les échalotes au mélange.
- Déposer la crème de féta dans un bol, ajouter les tomates cerises rôties ainsi que le reste des tranches de jambon cru Aoste sur le dessus.
- Déguster accompagné de tranches de pain grillées !
« Communiqué :
Constats par la DGCCRF de manquements aux dispositions du code de commerce concernant les délais de paiement de la SNC AOSTE SNC OU A SNC vis-à-vis de ses fournisseurs
Les agents de la DGCCRF exerçant au sein de la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) d’Auvergne-Rhône-Alpes ont constaté, dans le cadre de leurs investigations, que la SNC AOSTE SNC OU A SNC était à l’origine de pratiques ayant pour effet de retarder abusivement le point de départ des délais de paiement vis-à-vis de ses fournisseurs.
Une mesure d’injonction administrative a donc été notifiée à la SNC AOSTE SNC OU A SNC, lui ordonnant de cesser ces pratiques. »