Avec le début de l’été, la saison de l’apéro a sonné.
Rien de mieux que de terminer la journée par une pause apéritive ! Les incontournables de ce précieux moment ? Les nouvelles Chiffonnades Aoste Apéritif évidemment !
Découvrez grâce à notre quizz quelle chiffonnade est faite pour vous.

1/ Votre lieu idéal pour un apéritif réussi :
 A la maison
o A la campagne
• A la mer

2/ Vous êtes plutôt apéritif… :
 … dinatoire raffiné
o … convivial, entre amis
• … festif et endiablé

3/ Coté boisson, vous vous laissez tenter par :
 Un verre de vin
o Une bière bien fraiche
• Un cocktail fruité

4/ Votre playlist pour accompagner ce moment :
 Ambiance jazzy pour se détendre
o Pop pour de la bonne humeur garantie
• Latino pour danser

5/ Coté food, impossible de faire un apéritif sans :
 Du melon et des gressins
o Des pistaches et des olives
• Des tapas relevés

Une majorité de  : La Chiffonnade de Jambon Cru est faite pour vous !
Pour vous, l’apéritif est synonyme de raffinement et de douceur. La Chiffonnade de Jambon Cru Aoste Apéritif saura vous apporter cela grâce à ses tranches fines et délicates qui révèlent toutes les saveurs du jambon cru en bouche !

Une majorité de ○ : Craquez pour la Chiffonnade de Rosette !
Dans votre esprit, l’apéritif rime avant tout avec détente et bonne humeur. La Chiffonnade de Rosette Aoste Apéritif, 100% pur porc français, ravira les papilles des amateurs de saucisson pour un moment de partage authentique !

Une majorité de ● : Epicez vos apéritifs avec la Chiffonnade de Chorizo !
Impossible selon vous de passer un apéritif sans un peu de piquant ? La Chiffonnade de Chorizo Aoste Apéritif est celle qu’il vous faut ! Délicatement assaisonnée, elle vous procurera un gout relevé en bouche.

NOTRE CONSEIL : Pour un apéritif encore plus gourmand, allier les trois chiffonnades en composant une belle planche apéritive !
Nos idées de planches à retrouver ici.

« Communiqué :

Constats par la DGCCRF de manquements aux dispositions du code de commerce concernant les délais de paiement de la SNC AOSTE SNC OU A SNC vis-à-vis de ses fournisseurs

Les agents de la DGCCRF exerçant au sein de la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) d’Auvergne-Rhône-Alpes ont constaté, dans le cadre de leurs investigations, que la SNC AOSTE SNC OU A SNC était à l’origine de pratiques ayant pour effet de retarder abusivement le point de départ des délais de paiement vis-à-vis de ses fournisseurs.

Une mesure d’injonction administrative a donc été notifiée à la SNC AOSTE SNC OU A SNC, lui ordonnant de cesser ces pratiques. »